A propos de Catherine

 

C’était un des premiers instituts dédiés aux ongles en Allemagne… Ingeborg Frimmel en fit, il y a plus de trente ans, l’entreprise Catherine. Esthéticienne expérimentée, cette visionnaire sut répondre avec engagement et grande finesse aux besoins de la clientèle.

Depuis lors, l’entreprise Catherine est placée sous le signe du Know-how et d’une exigence de qualité permanente. Avec l’aide d’une équipe de chimistes nous développons des produits innovants de grande qualité, tous fabriqués et conditionnés en Allemagne. Esthétique et respect de l’environnement sous-tendent notre action. Nous revendiquons la qualité made in Germany et le faisons avec fierté.

Nos innovations, notre direction associée à des collaborateurs créatifs ont contribué au succès international de l’entreprise et à la création de produits novateurs pour les mains et les ongles.

Au terme de ces longues années de « success story », Ingeborg Frimmel tourne un regard serein vers l’avenir et a associé sa fille Catherine (à l’origine du nom de l’entreprise) à la direction de l’entreprise. Ainsi la route tracée pourra se poursuivre vers un avenir prometteur

„Ayez ce que les autres n'ont pas ...!“